Première manche gagnée pour Éric Ciotti à Nice
Éric Ciotti est serein. Il arrive en tête dans la 1ere circonscription des Alpes-Maritimes. Tout comme les autres candidats de l'union LR / RN à Nice.
Discours d'Eric Ciotti suite aux résultats du premier tour à Nice ©Stèvelan Chaizy-Gostovitch21h10 sur le Port se Nice. Éric Ciotti est serein. Devant une dizaine de militants, il "appelle tous les français à se mobiliser afin d'élargir le plus largement possible le rassemblement à tous ceux qui aspirent à l'ordre et à la liberté dans notre pays" et demande aux Français de donner une majorité à Jordan Bardella. Éric Ciotti le sait, il gagne son pari et appelle aussi les LR à le rejoindre.
Victoire en vue à Nice
Dans les trois circonscriptions niçoises, Ciotti le sait "on est pas loin du grand chelem". Un coup supplementaire asséné à son grand rival, Christian Estrosi, vice-president du parti Horizons et maire de Nice.
L'appel à se mobiliser au second tour
Le toujours président des Républicains estime que "le 7 juillet la victoire est un devoir" et souhaite "sans relâche durant les 5 prochains jours" la mobilisation pour "porter Jordan Bardella".
