Accueil
Pour sa quatrième édition, La Muse Gueule voit plus grand

Pour sa quatrième édition, La Muse Gueule voit plus grand

Un article rédigé par Magali Santulli - le 21 février 2023 - Modifié le 21 février 2023

Le festival La Muse Gueule à Nancy revient le 4 mars prochain pour sa quatrième édition. Cette année, l'événement voit plus grand et déménage.

3 000 visiteurs sont attendus pour cette 4e édition. 3 000 visiteurs sont attendus pour cette 4e édition.

 

Le festival nancéien La Muse Gueule, qui allie à la fois concerts et expositions, est porté par Doxa Vita. Une association étudiante qui organise différentes manifestations culturelles tout au long de l’année. En 2023, La Muse Gueule voit plus grand. Le festival quitte la MJC Lillebonne pour délocaliser ses concerts à l’Autre Canal. Les exposants, eux, seront installés sur le site voisin de l'Octroi.

 

La Muse Gueule a pour but de financer l’événement phare organisé par l’association Doxa Vita. Il s’agit du festival de littérature jeunesse le Haut du Livre. Il se tiendra à Nancy sur le Plateau de Haye, à la MJC du Haut-du-Lièvre. Rendez-vous du 7 au 9 avril 2023.

 

Retrouvez dans votre journal du 20/02/23 l’interview d’Alexia Rinaudo, secrétaire de l’association Doxa Vita.

Le journal régional - RCF en LorraineJournal régional - Edition de 8h - Lundi 20 février 2023
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.