Accueil
Pop-louange: Glorious chante Noël

Pop-louange: Glorious chante Noël

 - Modifié le 22 décembre 2017
Le groupe de pop-louange Glorious vient présenter leur neuvième album, "Noël", où ils reprennent les chants les plus connus de la Nativité.

Réveiller les Eglises, attirer les jeunes, évangéliser, témoigner de leur foi au rythme de la pop louange. Depuis 15 ans, le groupe Glorious s’est imposé sur la scène chrétienne française. A l’occasion de la sortie de leur dernier album, les deux leaders du groupe, où ils reprennent les plus connus des chants de Noël, Thomas et Benjamin Pouzin sont les invités de Chrétiens à la Une.
 

Dans cet album, on retrouve des morceaux tels que "Les anges dans nos campagnes", "Douce nuit", "Il est né le divin enfant", "Minuit chrétien". En tout, neuf titres à découvrir dans le dernier album du groupe, et à offrir au pied du sapin.  Une vraie nouveauté pour les frères Pouzin, quinze ans après la formation de Glorious.

Aujourd'hui, Glorious officie tous les dimanches à Sainte Blandine, dans le deuxième arrondissement de Lyon. Ils sont également à l'origine de la Worship Academy, une école de louange. Une académie qui a déjà vu sortir d'autres groupes de pop-louange, tels que Hopen, Echo, ou encore Be Witness.

Plus d'informations sur glorious.fr.
 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.