Pape François: les mots de l'archevêque de Monaco
Mgr Dominique-Marie David a rendu hommage au Pape François dans un message adressé aux catholiques de son diocèse sur les réseaux sociaux.
Mgr Dominique-Marie David - RCF ArchivesSur les réseaux sociaux du diocèse de Monaco, la réaction de Mgr Dominique-Marie David a été publiée ce lundi 21 avril. "Je rends grâce pour sa vie donnée. Avec son pontificat, il a marqué durablement la vie de l’Église". L'Archevêque de Monaco appuie particulièrement sur "son amour pour les plus pauvres" et "son appel ardent à prendre soin de notre maison commune". Deux messages du Pape François qui "resteront gravés dans le coeur des fidèles et bien au-delà".
Les fidèles invités à la prière
Mgr Dominique-Marie David invite tous les fidèles du diocèse à prier pour le repos de l’âme du Souverain Pontife. Le diocèse de Monaco qui écrit: "nous rendons grâce pour ses années de pontificat et nous confions à Dieu l’avenir de la sainte Église". Une messe pontificale est célébrée par Mgr David en la Cathédrale de Monaco ce mardi 22 avril à 18h30 (Diffusion en direct sur Monaco Info).




