Nouveautés et fidélité : RCF Isère fait sa rentrée au plus près de ses auditeurs
Le 1er septembre, une nouvelle grille de programmes propose tout au long de la journée, des rendez-vous et une organisation renouvelés pour répondre toujours plus aux attentes de ses auditeurs.
La rentrée sur RCF IsèreRCF unifie ses forces pour des radios chrétiennes plus proches et plus fortes
À la rentrée, RCF Drôme, Ardèche, Saint-Étienne et Isère lancent une mutualisation de leurs moyens humains et techniques. Dès le 1er septembre, les journaux d’information de 7h et 8h seront préparés et diffusés en commun. Objectif : offrir des contenus plus riches, porteurs d’espérance, et renforcer la pérennité de radios chrétiennes locales et vivantes. Pour maintenir une proximité toute "iséroise", un grand invité du matin vous donne rendez-vous à 7h33, pour 17 minutes d'information locale.
RCF : votre rendez-vous régional fait peau neuve
Après dix ans dans sa forme actuelle, le rendez-vous quotidien de 18h10 à 19h évolue. Toujours présenté par Grégoire Gindre depuis Lyon, il s’appuie sur le réseau des journalistes des 12 départements d’Auvergne-Rhône-Alpes pour décrypter l’actualité et la vie de nos territoires.
Au programme : des invités, des chroniques, et une nouveauté, la rubrique « Une question à la foi », consacrée aux questions religieuses, spirituelles et à la découverte du christianisme.
L’émission est diffusée chaque jour de semaine à 13h10 et rediffusée à 18h10.
RCF Isère accueille une nouvelle journaliste
Le 1er septembre, Tyfenn Desloges rejoint la rédaction aux côtés de Bérénice Charles. Formée à RCF via l’école de journalisme de Grenoble et l’émission Microcité, elle prend la suite de Baptiste Bozon, présent depuis mars dernier.
