No Finish Line: le score impressionnant du diocèse de Nice
Le diocèse de Nice a marqué les esprits lors de la No Finish Line 2025. Les 124 participants ont parcouru plusieurs milliers de kilomètres.
Une participante de la No Finish Line sous les couleurs du diocèse de Nice - Photo RCFLa No Finish Line 2025 a eu lieu à Nice. Sur la Promenade des Anglais, plusieurs équipes sont constituées pour reverser un euro à une association pour chaque kilomètre parcouru. Le diocèse de Nice avait sa propre équipe et on peut dire que le succès était au rendez-vous. 124 personnes se sont inscrites avec les couleurs du diocèse. Une réussite.
Une performance notable
Autre réussite du diocèse de Nice sur la No Finish Line, la performance collective: les 124 participants ont réalisé entre 1 et 223 tours. Chacun à son rythme et en fonction de son temps et de ses possibilités. Au total, entre le 14 et le 18 mai, les participants du diocèse de Nice ont parcouru très exactement 5 869 kilomètres. Une performance notable puisque l'équipe se classe 5ème.
Les établissements scolaires mobilisés
Tout près du Top 10, on retrouve les élèves de 3ème de l'Institution Stanislas avec plus de 2900 kilomètres. Plusieurs autres établissements comme Jeanne de France et Don Bosco ont aussi mis la main à la patte. Cette année, la No Finish Line de Nice a battu un record: plus de 130 000 kilomètres parcourus en 2025 et donc plus de 130 000 euros versés pour des enfants défavorisés.
