JavaScript is required
Accueil
Mgr Thibault Verny : "Le Pape François a éclairé ma mission de curé et d'évêque"

Mgr Thibault Verny : "Le Pape François a éclairé ma mission de curé et d'évêque"

Un article rédigé par Vanessa Sansone - RCF Savoie Mont-Blanc - RCF Savoie - le 22 avril 2025 - Modifié le 22 avril 2025
Paroles d'évêques - RCF Savoie Mont-BlancMgr Thibault Verny : "Le Pape François a éclairé ma mission de curé et d'évêque"

"François est retourné à la Maison du père", c’est avec ces mots que le Vatican a communiqué le décès du pape François en ce 21 avril, lundi de Pâques. Mgr Thibault Verny, archevêque de Chambéry, évêque de Maurienne et de de Tarentaise, s’exprime quelques heures après le décès du Saint-Père, au micro de Vanessa Sansone : ICI

 

Mgr Verny et le pape François © Diocèses de SavoieMgr Verny et le pape François © Diocèses de Savoie
Parole d'évêques
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Paroles d'évêques - RCF Savoie Mont-Blanc
Parole d'évêques
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF NOTRE DAME, la radio chrétienne.

RCF NOTRE DAME est née de la rencontre de deux grandes voix de la radio chrétienne en France : RCF et Radio Notre Dame.

Écoutée chaque semaine par 1 350 000 personnes, RCF NOTRE DAME propose une information rigoureuse, des débats exigeants et des programmes qui donnent du sens. Le réseau rassemble 65 radios locales et diffuse ses programmes sur 270 fréquences en France et en Belgique.

Reconnues d'intérêt général, les radios associatives du réseau RCF NOTRE DAME vivent essentiellement grâce aux dons de leurs auditeurs.