L'Orchestre universitaire de Strasbourg fait passer des auditions pour recruter de nouveaux musiciens, jusqu'au 13 mars prochain. Cordes, cuivres : différents profils sont espérés.
Violons, tubas, violoncelles ou encore des trompettes : l'Orchestre universitaire de Strasbourg fait passer des auditions pour renouveler ses équipes. L'orchestre symphonique est composé d'environ 80 musiciens, des étudiants, ou encore des personnels de l'université. Chaque semestre, avec les stages et les Erasmus, il faut remplacer les sièges vides.
Jusqu'à la mi-mars, des auditions sont organisées, les lundi et mardi, à l'église réformée Saint-Paul de Strasbourg. C'est d'ailleurs le mardi que l'orchestre répète. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez postuler, il faut s'inscrire sur le site internet ous.unistra.fr, et envoyer un mail à l'adresse de contact.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !