Les réalisateurs du film Sacré Cœur à Nice le dimanche 26 octobre
Le film Sacré Cœur, succès des salles de cinéma, au centre d'un événement à Nice. Les réalisateurs Sabrina et Steven J. Gunnell seront à Nice le dimanche 26 octobre pour une séance qui sera suivie d'un débat.
Saje Distribution Les chiffres surprennent pour un film documentaire catholique. Sacré Cœur impressionne. La communication, très minimaliste, dans les médias, n'a pas empêché le long métrage de Sabrina et Steven J. Gunnell de faire 200 000 entrées en trois semaines. Plus impressionnant, le nombre de salles diffusant le film ne cesse d'augmenter. Habituellement, c'est l'inverse qui se produit au bout de trois semaines d'exploitation.
2 séances par jour en première semaine... 9 désormais
Dans les Alpes-Maritimes, on est même passé de deux à neuf séances par jour cette semaine. Le bouche à oreilles fonctionne et les réalisateurs font une tournée des salles. Sur RCF, le 22 septembre dernier, ils ont annoncé une rencontre avec les niçois. Ce sera le 26 octobre 2025.
Un échange avec le public azuréen
Sabrina et Steven J. Gunnell donnent rendez-vous aux spectateurs azuréens au cinéma Pathé Masséna sur l'avenue Jean-Médecin le dimanche 26 octobre 2025 à 16h. Sur son site internet, le diocèse de Nice précise: "Pour les personnes venant de la part du diocèse de Nice, le tarif est réduit (8 euros la séance)".



