Le Puy-en-Velay FC annonce le départ de Salim Akkal
Le milieu de terrain, Salim Akkal, quitte le Puy-en-Velay FC. Absent lors du stage de pré-saison, il prend la direction de l'Algérie.
Salim Akkal quitte le Puy-en-Velay FC et prend la direction de l'Algérie. Crédit photo : Le Puy-en-Velay FCSalim Akkal quitte le Puy-en-Velay FC. Après une saison pleine sous les couleurs Ciel et Blanc, le milieu de terrain prend la direction de l’ES Sétif, club de première division algérienne.
Depuis quelques saisons, Salim Akkal a fait forte impression sur les pelouses de la troisième division française. Arrivé lors de la saison 2023-2024, il avait fait forte impression pendant la formidable épopée de la Coupe de France. Au mercato estival suivant, Salim Akkal avait saisi l'opportunité de jouer en National à Nîmes. Après la relégation des Crocos, le milieu de terrain était revenu sous les ordres de Stéphane Dief.
Une saison pleine pour Salim Akkal au Puy-en-Velay FC
La saison passée, Salim Akkal a brillé au milieu de terrain. Titulaire indiscutable, il a réalisé une grosse saison. Il rejoint donc l'Algérie pour passer un nouveau cap dans sa carrière et connaître une expérience en première division.
De son côté, Le Puy-en-Velay FC a déjà anticipé ce départ avec l'arrivée du jeune Ilan Ducourtioux. Reste à voir si le club ponot va chercher un autre élément plus expérimenté au milieu de terrain ou faire confiance à la jeunesse.
