Accueil
Le Père René-Luc, cofondateur de CapMissio, à Nice ce 16 mars

Le Père René-Luc, cofondateur de CapMissio, à Nice ce 16 mars

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - le 15 mars 2022 - Modifié le 15 mars 2022

Un événement à Nice ce mercredi 16 mars: la venue du Père René-Luc.

Visuel La Bougie - Droits Réservés Visuel La Bougie - Droits Réservés

Il est le cofondateur de l'école d'évangélisation CapMissio, il a sa chaîne sur YouTube, a écrit un best-seller... Le Père René-Luc va "raconter comment il est devenu prêtre" lors de sa venue à Nice. Il a d'ailleurs été convié par La Bougie, communauté catholique étudiante de Nice

 

Le Père René-Luc se présente ainsi: "Né de père inconnu, élevé par un truand". Il en témoigne en 208 dans un ouvrage intitulé "Dieu en plein coeur" et vendu à plus de 40 000 exemplaires. En 2018, nouveau livre: "15 paraboles tournées vers l'essentiel" paru en  2018.

 

Le Père René-Luc sera à la rencontre du plus grand nombre pour témoigner de sa vocation ce mercredi 16 mars à l'église du Vœu à 20h à Nice. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.