Accueil
Le Festival international du film fantastique de Gérardmer souffle ses 30 bougies

Le Festival international du film fantastique de Gérardmer souffle ses 30 bougies

Un article rédigé par Magali Santulli - le 25 janvier 2023 - Modifié le 25 janvier 2023

Le Festival international du film fantastique de Gérardmer se déroule du 25 au 29 janvier. L'événement souffle en 2023 ses 30 bougies.

En plus des projections de films, l’événement propose de nombreux rendez-vous en dehors des salles obscures.En plus des projections de films, l’événement propose de nombreux rendez-vous en dehors des salles obscures.

 

Trente ans que le Festival international du film fantastique de Gérardmer s’impose comme un événement incontournable pour les amateurs du genre et une référence dans le milieu. Le festival s'apprête donc dès aujourd'hui à fêter ce bel anniversaire en grandes pompes. 

 

En plus des projections de films, l’événement propose de nombreux rendez-vous en dehors des salles obscures : expositions arts plastiques, salon littéraire « Le Grimoire », espace fantastique, animations musicales, animations en ville et rencontres.

 

Retrouvez l’interview d’Anthony Humbertclaude, coordinateur général du Festival international du film fantastique de Gérardmer.

3 questions à30 bougies pour le Festival international du film fantastique de Gérardmer
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.