Accueil
Le diocèse de Châlons en union de prière avec le village d'origine du père Pascal Tindano au Burkina

Le diocèse de Châlons en union de prière avec le village d'origine du père Pascal Tindano au Burkina

Un article rédigé par Christopher Fausten - le 8 octobre 2024 - Modifié le 8 octobre 2024

Le diocèse de Châlons informe, dans un communiqué publié ce mardi 8 octobre, que le village d'origine du père Pascal Tindano, au Burkina, a été investi par les djihadistes le dimanche 6 octobre 2024, semant la mort et la destruction. 

@Myriams-Fotos - Pixabay@Myriams-Fotos - Pixabay

L'administrateur du diocèse de Châlons, Père Denis Véjux, invite les communautés paroissiales à porter, ce dimanche 13 octobre, cette intention commune lors de la prière universelle :

Intention de prière du diocèse de Châlons

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF NOTRE DAME, la radio chrétienne.

RCF NOTRE DAME est née de la rencontre de deux grandes voix de la radio chrétienne en France : RCF et Radio Notre Dame.

Écoutée chaque semaine par 1 350 000 personnes, RCF NOTRE DAME propose une information rigoureuse, des débats exigeants et des programmes qui donnent du sens. Le réseau rassemble 65 radios locales et diffuse ses programmes sur 270 fréquences en France et en Belgique.

Reconnues d'intérêt général, les radios associatives du réseau RCF NOTRE DAME vivent essentiellement grâce aux dons de leurs auditeurs.