Accueil
La Poste recrute des saisonniers pour les fêtes de fin d’année

La Poste recrute des saisonniers pour les fêtes de fin d’année

Un article rédigé par Magali Santulli - le 23 novembre 2022 - Modifié le 23 novembre 2022
Le journal régional - RCF en LorraineJournal régional - Edition de 8h - Mercredi 23 novembre 2022


La Poste recrute des saisonniers pendant la période de Noël. La fin d’année constitue toujours un temps fort pour l’entreprise, avec des volumes de courriers et de colis plus importants à trier et à livrer.

La Poste recrute 3 000 CDD et intérimaires. La Poste recrute 3 000 CDD et intérimaires.

 

Pour être en capacité de gérer l’augmentation d’activité liée aux fêtes de fin d’année, La Poste renforce ses équipes par le recrutement de 3 000 CDD et intérimaires. Ces postes de saisonniers sont à pourvoir au moins jusqu’à la fin de l’année, voire jusqu’à la mi-janvier. Pour postuler, vous pouvez contacter La Poste ou remettre directement un CV et une lettre de motivation à votre facteur. 

 

Retrouvez dans votre journal du 23/11/22 l’interview d’Agnès Thaveau, DRH opérationnel pour la branche service courrier-colis en Lorraine Nord.

 

Le journal en Lorraine
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Le journal régional - RCF en Lorraine
Le journal en Lorraine
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.