Accueil
La demi heure de l'info sur le mode évasion !

La demi heure de l'info sur le mode évasion !

 - Modifié le 20 juin 2020
Emission specialeLa demi heure de l'info sur le mode évasion !
La demi heure de l'info sur le mode évasion !

Au sommaire :

Georges Ziegler, Président du conseil départemental, Véronique Chaverot, vice présidente en charge du toursime et Manuel Poncet directeur de la communication. Ils nous préposent de nous évader dans la Loire.

   
©fr.wikipedia.org                      ©loire.fr                             ©fr.linkedin.com

Céline Giraud, agricultrice dans le gaec de la ferme des Délices et exploitant de la marque de glace : Les délices foréziens. Le labyrinthe du maïs qu'ils ont créé sur leur ferme, réouvre et les visites peuvent reprendre. Ils viennet aussi de participer à la création d'une nouvelle bière, "la 5 tournées".


©rcf42.fr

Enfin vous revivrez avec jean-Marc Chazot son aventure sur le barrage de Grangent, vendredi dernier au moment de l'ouverture des vannes du barrage.


©rcf42.fr

 

RCF42
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Emission speciale
RCF42
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.