Les incertitudes planaient encore quant à la tenue de la Foire de Clermont-Cournon. Mais face au risques liés à l'épidémie de Covid 19, les organisateurs ont décidé d'annuler l'événement qui devait se tenir mi-septembre.
« Face aux revirements législatifs et aux nombreuses incertitudes que nous connaissons depuis près de 5 mois, l’équipe a pris la difficile décision d’annuler la 43ème édition de la Foire » indique la direction dans un communiqué.
Une décision prise évidemment avec beaucoup de regrets. « Toute l’équipe s’est battue jusqu’au bout, sur bien des aspects et a aussi entendu les doutes et les interrogations de ses exposants et de ses visiteurs » précisent les organisateurs.
Mais la direction a décidé de prendre ses responsabilités, indiquant par ailleurs : « Nous ne souhaitons pas participer à l’aggravation de situations d’entreprises pour qui la participation à notre manifestation implique de nombreux frais et investissements ».
Les organisateurs de la Foire de Clermont-Cournon entendent ainsi « faire barrage » à l'épidémie. 400 exposants étaient attendus pour cette 43ème édition. Ils seront remboursés dans les prochains jours.
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !