Partager

Handicap International cherche des bénévoles à Nice

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - RCF Nice Côte d'Azur,  -  Modifié le 30 novembre 2021
L'info de la Côte d'Azur Handicap International cherche des bénévoles à Nice
Partager

L'opération d'emballage de cadeaux est menacée. Handicap International cherche des bénévoles à Nice pour tenir le stand de Jean-Médecin. Il manque une dizaine de bénévoles pour cette opération qui doit avoir lieu du 8 au 24 décembre.

Les stands pour les fêtes d'Handicap International - Facebook Handicap International Nice Les stands pour les fêtes d'Handicap International - Facebook Handicap International Nice

Patricia Malissart est en charge d'Handicap International à Nice. Chose peu commune, elle lance un appel à bénévoles pour le traditionnel atelier paquets cadeaux de Noël. Plusieurs milliers d'euros pour soutenir l'ONG dans ses actions sont en jeu. Une aide non négligeable qui permet de contribuer concrètement aux actions de terrain. 

En 2019, cette action a permis de récolter 19 000 euros. Nul besoin d'être un expert en emballages même s'il faut savoir un minimum emballer les cadeaux. Pour la dizaine de personnes recherchées, ambiance conviviale à la clé. 

Pour se proposer, vous pouvez contacter Patricia Malissart à pmalissart@aol.com

 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

  • Ce don ne me coûte que %amount après déduction fiscale

  • 80

    Ce don ne me coûte que %amount après déduction fiscale

  • 100

    Ce don ne me coûte que %amount après déduction fiscale

Faire un don