JavaScript is required
Partager

Haltérophilie : Blois salue la performance d'Anaïs Michel

Un article rédigé par Julie Rolland - RCF Loir-et-Cher,  - Modifié le 20 avril 2017
Ce mercredi, la municipalité blésoise a organisé à l'hôtel de ville, une cérémonie en l'honneur d'Anaïs Michel. L'haltérophile a en effet remporté le titre de champion d'Europe.
2017 - Julie Rolland 2017 - Julie Rolland

Blois aime se présenter comme la ville du sport. Suand des Blésois s'illustrent au haut niveau, la municipalité ne râte pas l'occasion de mettre à l'honneur ceux qui ont dignement représenté la ville.
C'est ce que le maire, Marc Gricourt a fait ce mercredi soir à l'hôtel de ville de Blois en recevant l'haltérophile Anaïs Michel.
La sportive a décroché le 2 avril dernier, le titre de championne d'Europe des moins de 48 kg, en Croatie. Une belle récompense après la déception des derniers Jeux Olympiques de Rio auquels elle n'a pas participé. Beaucoup de choses ont changé depuis l'an passé. La Blésoise a obtenu de la ville de Blois, un emploi avec des horaires aménagés.

Anaïs Michel, championne d'Europe d'haltérophilie dans la catégorie des moins de 48 kg : 

Depuis de nombreuses années, la sportive de l'AAJ Blois est accompagné de Lenny Chevaux, son entraîneur. Son succès, c'est donc aussi un peu le sien !

Lenny Chevaux, entraineur : 

Les prochaines échéances sportives pour Anaïs Michel, ce sont les championnats de France dans huit semaines puis les championnats du monde en décembre à Los Angeles.
 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.