JavaScript is required
Partager

Grand Prix de Triathlon 2017: St Jean-de-Monts souhaite accrocher le podium

Un article rédigé par Florentin ROUSSEAU - RCF Vendée,  - Modifié le 1 septembre 2017
​Avant-dernière étape du Championnat de France des clubs de 1ère Division de Triathlon, samedi 2 septembre. Chez les Hommes comme chez les Femmes, rien n'est joué.

Les courses féminines et masculines du Grand Prix seront également supports du Championnat de France Individuel Elite et U23. Les tenant.e.s du titre dans la catégorie Elite, (Anthony Pujades, Poissy Triathlon) et Emmie Charayron (Tri Val de Gray) remettront leur titre en jeu face à une concurrence de haut-niveau. Plus de 1200 concurrent.e.s sont attendu.e.s sur les courses Grand Public du week-end. Ce samedi 2 septembre, les plus jeunes ouvriront les festivités avec 3 courses dédiées aux 6-15 ans. Des places sont encore disponibles. Les triathlons Distance S et M du dimanche 3 septembre affichent complet avec 960 participants. Cette année, toutes les courses Open partiront de la Grande Plage de Quiberon.

Une avant dernière étape décisive pour le St-Jean-de-Monts Vendée Triathlon 

Cette avant dernière étape sera très importante pour le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme. Actuellement en deuxième position au classement général, à seulement un point de Poissy. Mais il faudra faire attention aux équipes en embuscade, notamment Montpellier qui fera tout pour accéder au podium.
Pour assurer l'objectif de podium, François POUVREAU a aligner une équipe qui a déjà fait ses preuves :
- Brice DAUBORD (capitaine)
- Ryan SISSONS (2ème à Embrun et 4ème de la dernière manche de WTS)
- Léo BERGERE (11ème de la dernière WTS et qualifié pour les mondiaux de Rotterdam)
- Tamas TOTH
- Bryan LE TOQUIN (qui courra sur ses terres)
- Alexis DUPUY (en U23)

Rendez-vous demain à partir de 16h00 pour suivre la course sur les différents réseaux, Twitter @StJeanTriathlon et Facebook
 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.