Accueil
François Feldman fait un concert au profit de l'église d'Èze

François Feldman fait un concert au profit de l'église d'Èze

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - le 11 juillet 2022 - Modifié le 11 juillet 2022

Notre Dame de l'Assomption, à Èze, va bénéficier d'un concert organisé par la commune avec François Feldman. 

Église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Èze  -  Par Jose Antonio — Travail personnel, Domaine publicÉglise Notre-Dame-de-l'Assomption d'Èze - Par Jose Antonio — Travail personnel, Domaine public

Il est l'auteur de nombreux tubes: Joue Pas, les Valses de Vienne, Rien que pour toi, Joy... François Feldman sera en concert à l'Oppidum du Col d’Eze le 24 juillet prochain à 21h. Un concert qui est au profit de la restauration de l'église Notre-Dame-de-l'Assomption située au centre de la commune dans le village.

 

L'édifice est classé au titre des monuments historiques en 1984. Le lieu est connu pour ses riches décors baroques. 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.