Accueil
"Franc jeu", la marque de sport écoresponsable de l'ancien tennisman alsacien Paul-Henri Mathieu

"Franc jeu", la marque de sport écoresponsable de l'ancien tennisman alsacien Paul-Henri Mathieu

Un article rédigé par Thierry Weber - le 20 mars 2024 - Modifié le 20 mars 2024
Les Trois Questions · RCF AlsaceFranc jeu, la marque de sport écoresponsable de l'alsacien Paul-Henri Mathieu

Des vêtements de sport écoresponsables. C’est le projet de l’ancien tennisman alsacien Paul-Henri Mathieu, qui vient de lancer des précommandes pour sa nouvelle marque : Franc jeu. La promesse d‘une production 100% française, avec des matières recyclées. 

Rencontre avec Paul-Henri Mathieu

© Franc jeu© Franc jeu

La plateforme de financement participatif : https://fr.ulule.com/francjeu/

© 3QA Alsace
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Les Trois Questions · RCF Alsace
© 3QA Alsace
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.