Fête de l'Anim'

le 17 octobre 2024 - Modifié le 18 octobre 2024
Tour de tableFête de l'Anim' à Angoulême

La Fête de l’Anim’ invite pour sa 3e édition, à découvrir un large panel de films ainsi que les coulisses de leur fabrication. Jusqu'au dimanche 20 octobre, tout un programme : expositions, projections exceptionnelles et masterclass...
Avec nous pour en parler, David Beauvallet et Eponine Jacquet, respectivement Directeur marketing et communication du Pôle Magelis et Présidente du collectif Sapin Sympa.

Affiche de la fête de l'animAffiche de la fête de l'anim

Faire le plein d’histoires et d’univers basés sur l’animation dès aujourd’hui grâce à des projections et des rendez-vous autour…
La Fête de l’Anim’ invite à la découverte large de films et de différentes approches autour de leur fabrication grâce à la participation de professionnels : réalisateurs, producteurs, distributeurs… Dès aujourd’hui et jusqu’à dimanche, au programme : avant-premières, projections évènementielles, classes de maître, conférences, expositions à Angoulême essentiellement…
Avec nous, David Beauvallet, directeur marketing et communication du Pôle Image Magelis, et Eponine Jacquet, présidente du collectif Sapin Sympa.

.
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Tour de table
.
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.