Accueil
Fête de la musique: 200 musiciens et des vinyles à Mouans-Sartoux

Fête de la musique: 200 musiciens et des vinyles à Mouans-Sartoux

Un article rédigé par Stèvelan Chaizy-Gostovitch - le 20 juin 2022 - Modifié le 20 juin 2022

Le programme de la fête de la musique 2022 à Mouans-Sartoux.

Le château de Mouans-Sartoux - Par G CHP — Travail personnel - WikipediaLe château de Mouans-Sartoux - Par G CHP — Travail personnel - Wikipedia

Le Centre Culturel des Cèdres et la Médiathèque de Mouans-Sartoux organisent l'édition 2022 de la fête de la musique. 

 

 

Et la musique c'est avant tout faire les choses en grand à Mouans-Sartoux: 13 scènes, 34 groupes et 200 musiciens. Rock, chanson, musette, musique africaine ou électronique, tous les styles seront représentés entre 20h et minuit

 

 

Mouans-Sartoux accueille aussi l'association Pop, organisatrice de nombreux "débarasse vinyles" et qui va proposer un marché aux collectionneurs et passionnés de musique en 33 et 45 tours. 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.