Accueil
[EVENEMENT] RCF Anjou en direct depuis salon des vins de Loire le lundi 5 février

[EVENEMENT] RCF Anjou en direct depuis salon des vins de Loire le lundi 5 février

Un article rédigé par RCF -  - Modifié le 2 février 2018
Quelle identité et quelle notoriété pour nos vins de Loire ? Bastien Lallier vous propose une émission spéciale depuis le parc des expositions d'Angers.

Créé en 1987, le Salon des Vins de Loire, met en avant les multiples facettes du vignoble et de la production, ainsi que la diversité des modes de consommation. 

Le Salon des Vins de Loire, véritable plateforme de découverte du millésime, de dégustations et de rencontres professionnelles accueillera en 2018 un nombre supérieur d'exposant de plus de 30% par rapport à 2017, soit 300 viticulteurs, négociants et caves coopératives du Pays Nantais, des Régions Anjou-Saumur, Touraine et Centre-Loire.

En rassemblant plus de 900 exposants, ce salon à destination des professionnels du monde viticole constituent au cœur du Vignoble une offre vin remarquable. Ce sont plus de 10 000 acheteurs professionnels, dont 1000 internationaux environ, qui découvrent chaque année, en Angers, une véritable destination vin.

 

RCF Anjou en direct le 5 février de 18H15 à 19 heures

En direct du parc des expositions d'Angers, nous vous ferons vivre l'événement de l'intérieur pendant 45 minutes. Autour de la table, des viticulteurs, oenologue et négociant viendront nous partager leur passion et feront le point sur le millésime 2017. 
 

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF NOTRE DAME, la radio chrétienne.

RCF NOTRE DAME est née de la rencontre de deux grandes voix de la radio chrétienne en France : RCF et Radio Notre Dame.

Écoutée chaque semaine par 1 350 000 personnes, RCF NOTRE DAME propose une information rigoureuse, des débats exigeants et des programmes qui donnent du sens. Le réseau rassemble 65 radios locales et diffuse ses programmes sur 270 fréquences en France et en Belgique.

Reconnues d'intérêt général, les radios associatives du réseau RCF NOTRE DAME vivent essentiellement grâce aux dons de leurs auditeurs.