Accueil
Europavox annulé, les modalités de remboursement
Partager

Europavox annulé, les modalités de remboursement

Un article rédigé par Thomas Loret, RCF Puy-de-Dôme - RCF Puy de Dôme,  -  Modifié le 27 avril 2020
L'édition 2020 du Festival Europavox n'aura pas lieu, voici la marche à suivre pour le remboursement de vos billets

La 15ème édition du festival Europavox initialement prévue du 25 au 28 juin 2020 est annulée. Les organisateurs ont précisé les modalités de remboursement des billets et pass du festival.

Les billets achetés sur le site internet du festival, ainsi qu’au guichet de la Coopérative de Mai, pourront être remboursés via un formulaire accessible à partir du 18 mai sur le site internet du festival Europavox et sur les réseaux du festival.

Pour les billets achetés via un autre point de vente (Fnac, Digitick, Ticketmaster ou Festicket …), merci de vous rapprocher directement de leur service client.

• FNAC : https://bit.ly/3bBPnwY
• DIGITICK : https://bit.ly/359V2bn
• TICKETMASTER : https://bit.ly/2KuBmFy
• FESTICKET : https://bit.ly/2VvZgXp

• si vous avez acheté votre billet en utilisant le Pass' Région, le remboursement se fera à hauteur de votre participation.

Pour toutes questions concernant les remboursements une adresse mail est à disposition : billetterie@lacoope.org

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

  • Ce don ne me coûte que 0.00 € après déduction fiscale

  • 80

    Ce don ne me coûte que 27.20 € après déduction fiscale

  • 100

    Ce don ne me coûte que 34.00 € après déduction fiscale

Faire un don