Eric Ciotti organise un rassemblement contre la destruction d'Acropolis
Eric Ciotti appelle ses soutiens à un rassemblement musical et festif contre la destruction d'Acropolis le 4 février à 11H30.
Acropolis - Illustration SCG pour RCF Vous avez peut-être reçu un sms sans rien demander à ce sujet... Le député de Nice, Eric Ciotti qui vous invite à venir défendre le Palais Acropolis d'une destruction qui semble inéluctable.
L'opposant à Christian Estrosi projette, en effet, de marquer le coup le 4 février prochain. Comment ? En organisant un grand rassemblement de défense d'Acropolis. Il faut le nombre et un visuel tourne déjà sur les réseaux sociaux appelant à "un rassemblement festif et musical" à 11h30.
Ce rassemblement semble toutefois arriver bien trop tard. Les premiers aménagements pour permettre le prolongement de la Promenade du Paillon ont démarré le 2 janvier dernier. Et le permis de démolir a été affiché sur le bâtiment.
Les salariés du Palais des Congrès ont fait part de leur inquiétude sur l'emploi auprès de la justice qui a entendu cette réflexion. Les travaux sont suspendus jusqu'au 28 février. Un maigre espoir pour les opposants qui se situent autant à gauche qu'à droite dans l'échiquier politique local.
#Nice06 pic.twitter.com/lwSbq97HOU
— Bernard CHAIX (@BernardChaix) January 24, 2023
