Accueil
Carnaval de Nice : de nouvelles places en vente

Carnaval de Nice : de nouvelles places en vente

Un article rédigé par Ameline Lavechin - le 17 février 2022 - Modifié le 17 février 2022

Alors que le Carnaval de Nice affichait complet les 19, 20 et 22 février, 3 000 places supplémentaires sont en vente à partir de ce jeudi. 

Avec la suppression de jauges, plus de 7000 personnes ont assisté à la bataille des fleurs le 16 février - Crédit photo RCF  Avec la suppression de jauges, plus de 7000 personnes ont assisté à la bataille des fleurs le 16 février - Crédit photo RCF

3 000 places supplémentaires au Carnaval de Nice. C'est ce qu'à autorisé la Préfecture des Alpes-Maritimes. Affichant complets avec 12 000 places vendues, les corsi des 19, 20 et 22 février sont finalement ouverts à 15 000 personnes. 

 

Les places en tribunes ne sont plus disponibles, mais les spectateurs pourront assister aux festivités debout, dans la zone piétonne. Un espace réparti entre l'avenue de Verdun et la Promenade des Anglais. 

 

Les billets sont en vente à la billetterie du Paillon ou directement sur le site du Carnaval

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Pour aller plus loin

Suivez l’actualité nationale et régionale chaque jour

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.