Partager

Cambriolages : Des objets volés cherchent leurs propriétaires

Un article rédigé par Christopher Fausten - RCF Cœur de Champagne,  - Modifié le 2 février 2022

Dans le cadre d’une enquête judiciaire relative à l’interpellation le 19 janvier 2022 de deux ressortissants géorgiens, ayant commis de multiples cambriolages dans les départements de la Marne, Ardennes, Aisne, les gendarmes de la brigade de recherches de Châlons-en- Champagne ont découvert de nombreux objets suite aux perquisitions menées.

Gendarmerie de la MarneGendarmerie de la Marne

A ce jour, leurs propriétaires n’ont toujours pas pu être identifiés. La gendarmerie de la Marne vient de diffuser sur sa page Facebook « gendarmerie de la Marne » toutes les photos des objets récupérés.

Si vous pensez reconnaître des biens vous appartenant, veuillez prendre contact avec la brigade de recherches de Châlons-en-Champagne au 03 26 68 63 48.

Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, et de tous justificatifs pouvant prouver que le ou les biens vous appartiennent, afin de pouvoir les récupérer.

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don