Accueil
B. Cazeneuve découvre l'excellence du CFA BTP de Blois

B. Cazeneuve découvre l'excellence du CFA BTP de Blois

Un article rédigé par Julie Rolland -  - Modifié le 20 janvier 2017
Le Premier ministre est venu ce jeudi après-midi inaugurer le nouveau centre de formations des apprentis (CFA) du BTP de Blois. Un chantier qui a coûté près de 25 millions d'euros.
2017- Julie Rolland2017- Julie Rolland

L'inauguration du CFA BTP de Blois a été effectuée en grande pompe ce jeudi. Le chantier, démarré à la rentrée 2014, s'est terminé l'an dernier pour une ouverture en septembre 2016.
Près de 600 jeunes y sont accueillis dans un espace de plus de 8 800 m².

cfa.jpg

Bernard Cazeneuve a pu découvrir ce nouvel espace en compagnie de la minsitre du Travail, Myriam El Khomri et de la secrétaire d'Etat en charge de la formation professionnelle et de l'apprentissage, Clotilde Valter.

cazeneuve_table_0.jpg

Le Premier ministre a aussi pu échanger avec quelques apprentis. Il en a profité pour rappeler les dispositifs mis en place pour ces derniers.

Bernard Cazeneuve, Premier ministre :

Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.