JavaScript is required
Partager

Au revoir et merci père Noël Baya !

Un article rédigé par Mathieu Lechaudel et Emmanuel Soufflet - RCF Lorraine Meuse, le 17 août 2023 - Modifié le 17 août 2023
Rencontres MeusiennesAu revoir et merci père Baya

Le père Noël Baya, au service de la paroisse saint Eloi Saulx et Perthois, va prochainement retrouver sa famille et sa terre natale au Burkina Faso. A cette occasion, nous avons pris, le temps d’une soirée, pour faire une relecture du temps qu’il a passé dans notre paroisse (3 ans) et dans notre diocèse (6 ans).
Nous avons pris soin de préparer un repas partagé avec la vingtaine de participants avant d’enregistrer un entretien avec Emmanuel pour la radio RCF.

Soirée autour du père Baya (c) RCF55Soirée autour du père Baya (c) RCF55

Utilisez l'ascenseur situé à droite pour consulter le bas de la fenêtre ci-dessous.

 


Fait avec Padlet

 

Cet article vous a plu ?
partager le lien ...

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.

RCF
toujours dans
ma poche !
Téléchargez l'app RCF
Google PlayApp Store
logo RCFv2.14.0 (21796db) - ©2024 RCF Radio. Tous droits réservés. Images non libres de droits.