A Marat, une résidence d'artistes dans une crèche
En ce mois de mars, deux résidences d'artistes pour un très jeune public sont organisées à Marat et Cunlhat. Notre reportage.
Une résidence d’artistes dans une crèche. C’est le projet qui a été mené tout au long de la semaine dernière dans le petit village de Marat dans le Livradois. Une découverte et une immersion théâtrale unique pour des touts-petits. En guise de clôture les enfants et leurs parents ont pu assister vendredi 8 mars à la représentation du spectacle proposé par la compagnie normande La libentère. Dans le cadre d’un contrat d’éducation artistique et culturelle, les services de l’intercommunalité Ambert Livradois Forez ont ainsi mis en place deux résidences d’artistes en ce mois de mars. Après la compagnie La Libentère à Marat, Pic et Colégram prend ses quartiers dès ce lundi 11 mars à Cunlhat, avec un travail de fond autour des comptines.
Ci-dessous, notre reportage audio diffusé dans la matinale RCF en Auvergne ce lundi 11 mars :
RCF vit grâce à vos dons
RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !