Accueil
22ème édition du Festival Zou ce week-end au Hameau de la Brousse à Sers

22ème édition du Festival Zou ce week-end au Hameau de la Brousse à Sers

le 26 septembre 2024 - Modifié le 26 septembre 2024
Tour de table22ème édition du Festival Zou ce week-end au Hameau de la Brousse à Sers

À Sers ce weekend, le Hameau de la brousse vibrera au rythme des exhibitions et performances artistiques en tous genres. Des expositions, installations et spectacles proposées par plus de 20 artistes différents. La propriétaire des lieux LN Le Chevillier nous raconte...

22e édition du festival Zou22e édition du festival Zou

Une fois de plus, des artistes sont invités à s’exprimer et à expérimenter tout ce week-end au Hameau de la Brousse à Sers et à le faire en lien direct avec le public…
Deux fois par an, le festival Zou s’installe dans un cadre propice entre parc, carrières et bâtiments de ce site à une quinzaine de kilomètres à l’est d’Angoulême. Là, les artistes peuvent prendre possession des lieux et proposer spectacles, installations, expositions, lectures, performances, concerts… C’est encore le cas dès demain soir, samedi et dimanche avec plus de 20 artistes et groupes au programme…
Avec nous LN Le Chevillier, propriétaire des lieux et artiste (peintre et graveuse)

.
Cet article est basé sur un épisode de l'émission :
Tour de table
.
Découvrir cette émission
Cet article vous a plu ? Partagez-le :

Votre Radio vit grâce à vos dons

Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation  de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

Faire un don
Qui sommes-nous ?

RCF est créée en 1982, à l'initiative de l'archevêque de Lyon, Monseigneur Decourtray, et du Père Emmanuel Payen. Dès l'origine, RCF porte l'ambition de diffuser un message d'espérance et de proposer au plus grand nombre une lecture chrétienne de la société et de l'actualité.

Forte de 600.000 auditeurs chaque jour, RCF compte désormais 64 radios locales et 270 fréquences en France et en Belgique. Ces 64 radios associatives reconnues d'intérêt général vivent essentiellement des dons de leurs auditeurs.

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne : RCF propose un programme grand public, généraliste, de proximité.Le réseau RCF compte 300 salariés et 3.000 bénévoles.