
L'Invité du 18/19 régional (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
présentée par Audrey Souriau
Un magazine régional depuis les studios de Marseille, Toulon et Saint-Raphaël.
Partager
Partager
Flux RSS
Episodes
Trier
24 novembre 2023Edition du vendredi 24 novembre 2024
Au sommaire de cetté édition :
- Les besoins de RCF Alpes Provence à l'occasion du Radio Don 2023
- La Cop 28 avec Gilles Pipien
- Journale Régional présenté par Stephanie Parreaux
- Culture avec l'historien Frédéric d'Agay, auteur de l'ouvrage paru aux Editions Bouquins, "Le Voyage en Provence, de Pétrarque à Giono"
- 5e Edition du Marché "En attendant Noël" à La paroisse de La Seyne sur Mer
6 octobre 2023Edition du vendredi 6 octobre 2023
- Projet de loi de financement de la sécurité sociale
- 14e journée des aidants, invitée Elise Martinez, cheffe de projet "aidants" au sein de l'association APF France Handicap en PACA.
- Journal Régional
- Un autre regard sur le cinéma avec l'association Cin'azur
- Dans les pas du Christ avec un pèlerinage en Terre Sainte organisé par le diocèse de Fréjus Toulon .
7 mars 2023The women project
Demain mercredi, le 8 mars , à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, le Palais des Papes d' Avignon accueille le 1er opus de – The Woman Project- un événenement pour développer le leadership au féminin.
Un événement unique qui se décline en deux temps : une conférence immersive - The Woman Paradox - avec des ateliers expérientiels et interactive avec des témoignages inspirants suivie d’une soirée de célébration festive au Palais des Papes.
Le but de cette conférence expérientielle est d’inspirer les femmes autour de l’art subtil d’équilibrer puissance et féminité dans l’univers complexe des entreprises.
Réservations sur https://www.clairobskur.net/thewomanproject
13 octobre 2022Des expositions d'art dans les collèges de la dracénie
Fabrice d'Agosto Bacquart est responsable de l'artothèque du Pôle Chabran de Draguignan. Il lance un nouveau projet, ce sont les oeuvres d'art qui vont investir les collèges de la dracénie avec des expositions à thème, il nous en parle au micro d'Isabelle Bono.
Votre Radio vit grâce à vos dons
Nous sommes un média associatif et professionnel.
Pour préserver la qualité de nos programmes et notre indépendance, nous comptons sur la mobilisation de tous nos auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

